materiel de ramonage Alsace

 

Le ramonage annuel est obligatoire pour tout chauffage à combustion. Pour vous équiper du matériel nécessaire au ramonage de cheminée, contactez l’entreprise Cheminées GOERG, un spécialiste de la cheminée dans la région d’Alsace.

De quel matériel se munir pour le ramonage de cheminée ?

À part le ramonage annuel qui doit être systématiquement effectué par un professionnel, il se peut que vous deviez nettoyer votre conduit occasionnellement. Se munir d'un matériel de ramonage est ainsi plus prudent pour assurer l’hygiène au sein de sa maison. Vous aurez besoin d’une bassine, d’une brosse métallique, d’une balayette, et d’un aspirateur pour nettoyer vos conduits. Vous devez également vous munir d’une corde, d’une échelle et d’une paire de gants pour les travaux. À part ces outils classiques, le ramoneur doit posséder un matériel spécifique comme le hérisson et la perche. Ces deux outils doivent être sélectionnés en fonction des paramètres du conduit de cheminée.

 

Faites appel à l’entreprise Cheminées GOERG pour vous munir du matériel nécessaire au ramonage de votre cheminée dans la région d’Alsace, dans le Bas-Rhin (67) et le Haut-Rhin (68).

CHEMINÉES GOERG

27 Rue Du Nord B.p 4
68280 - ANDOLSHEIM
Tél : 03 89 71 40 62
Fax : 03 89 71 56 69
Email : cheminees.goerg@wanadoo.fr
Siret : 33182940800011

nous contacter