furanflex 68

 

Utilisant le procédé Furanflex, l’entreprise Cheminées GOERG est l’interlocuteur idéal pour le tubage de vos cheminées dans le Haut-Rhin (68).

À quoi sert le procédé Furanflex ?

Furanflex est un procédé révolutionnaire utilisé dans le tubage et la rénovation des cheminées traditionnelles. Réalisés à partir de matériaux solides et résistant aux fortes chaleurs, les produits Furanflex offrent la meilleure solution en tubage pour les cheminées traditionnelles. De plus, ce type de tubage s’adapte à n’importe quelle forme de cheminée, et n’a pas besoin de démontage de maçonnerie. Le tubage Furanflex se présente sous forme de plusieurs gaines qui s’emboîtent sans raccords. Ces gaines sont aussi solides que l’acier, et résistent à la fois à la corrosion, aux flammes, et aux fortes chaleurs. Elles sont par ailleurs assez étanches pour contenir la fumée de combustion, sans laisser passer les vapeurs d’eau acides.

 

Pour protéger les parois internes de vos cheminées, contactez l’entreprise Cheminées GOERG pour le tubage de vos conduits dans la région d’Alsace, sur le Bas-Rhin (67) et le Haut-Rhin (68).

Cheminées Goerg

27 Rue Nord
68280 - ANDOLSHEIM
Tél : 03 89 71 40 62
Fax : 03 89 71 56 69
Email : cheminees.goerg@wanadoo.fr
Siret : 33182940800011

nous contacter